Les lettres d’artistes acquises pendant les années 2005-2006

Nous donnons ici la liste complète des lettres et manuscrits acquis en 2005 et en 2006. Les lettres sont classées en ordre alphabétique par nom d'auteur.
Un inventaire informatisé de la section lettres et manuscrits de la Collection Frits Lugt est actuellement en cours de réalisation. Pour l'instant il ne peut être consulté que par les visiteurs de la Fondation. Une liste des lettres acquises entre 1994 et 1999 se trouve dans Acquisitions Collection Frits Lugt 1994-1999, Paris 2000. Il existe aussi un inventaire des lettres d'artistes français acquises avant 1986 : Inventaire des autographes d'artistes français du XVe au XIXe siècle de la Fondation Custodia, collection Frits Lugt, Paris 1988.

Il est possible, sur rendez-vous, de consulter le fond des lettres et manuscrits, voir Adresse et Visites.

Généralités A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z